PERCHES - CADRES

Parce que situés en Bourgogne, au coeur d'un vignoble planté en haute densité, nous avons -depuis la mécanisation de ces vignobles dans les années 50 - développé des outils spécifiques adpatés aux tracteurs enjambeurs pour les vignes plantées de 0.90 à 1.50 m. Nos équipements sont conçus pour toutes les opérations de buttage, débuttage (décavaillonnage / déchaussage), griffage, binage etc...mais aussi pour toutes les applications relevant des nouvelles approches culturales, telles que sous-solage, broyage, tonte...

Pour aborder la mise en oeuvre d'équipements, nous devons déjà nous assurer que le tracteur enjambeur est pourvu de porte-outils entre les roues, de conception poussée ou tirée, et de type à boulonner ou à accroche rapide.

Sur ces porte-outils, nous proposons des supports appelés perches EVOLUKIT (concept Boisselet) ou ages, et des supports de type cadres.

 

PERCHES - CADRES
PERCHES - CADRESPERCHES - CADRES
Haut de page


Authentification




Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter tout Refuser tout

Valider