SERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPS

Depuis 40 ans, BOISSELET développe des systèmes d'outils interceps hydrauliques basé sur le principe d'amplificateur de couple. Ce concept permet de proposer des appareils compacts et étanches. Depuis les années 85, BOISSELET propose " le SERVO-MOTEUR ", support qui permet l'adaptation d'un ensemble d'outils interceps (travail entre plants)polyvalents et évolutifs.

Cet appareil, sensible, fiable et polyvalent, a permis de faciliter la mise en œuvre d'outils révolutionnaires et performants tels que :
Pétalmatic +
Starmatic
Cutmatic
Décavatic

Et le nouveau VALMATIC

Cette gamme rencontre un véritable succès auprès des utilisateurs soucieux de travailler de manière judicieuse l'interceps, et offre la possibilité d'une évolution des différents accessoires.

SERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPSSERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPSSERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPSSERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPSSERVO MOTEUR et OUTILS INTERCEPS

Caractéristiques techniques

. Commande manuelle, hydraulique ou hydro-électrique du mouvement du servo-moteur afin de faire effacer l'outil en action.
. Définition, grâce à des réglages simples, de la zone de sécurité et de la vitesse de retour des outils au travail après l'effacement (escamotage).
. Réglage, indépendamment du châssis porte-outils, du piquage de l'outil grâce à la gogue conique de fixation sur le servo-moteur

Motorisation : 315 cm2
Interceps mécaniques : Décavatic, Cutmatic, Valmatic
Interceps animés rotatifs : Petalmatic+,Starmatic et Brosmatic.

Haut de page


Authentification




Vidéos